Éducation à la Vie Relationnelle, Affective & Sexuelle (EVRAS) et interculturalité
8 octobre | 12h00 - 14h00

Travailler avec des publics multiculturels peut nous amener à rencontrer des repères, des valeurs et des réalités différentes, en particulier lorsqu’il est question de vie relationnelle, affective et sexuelle.
Dans ce contexte, l’interculturalité constitue un enjeu central de l’EVRAS, invitant à penser des pratiques à la fois respectueuses des diversités et ancrées dans un cadre professionnel.
Cette intervention vise à nourrir la réflexion sur les manières de se positionner et d’intervenir avec justesse tout en interrogeant les représentations qui peuvent influencer nos pratiques.
Public cible : Les professionnel·le·s du secteur non-marchand.
Intervenantes : Gulistan Özer et Manon Lengler, Accueillantes et Animatrices EVRAS (Centre de planning familial Info-Femmes Liège).
Date : Jeudi 8 octobre 2026 de 12h à 14h.
Lieu : CRVI, Rue de Rome 17/1 à Verviers.
Gratuit et sur inscription obligatoire.
Personne de contact : Plus d’info auprès de Françoise Peutat via francoise.peutat@crvi.be ou au 087 35 35 20.


