Rendons Verviers Hospitalière !


1ère mobilisation citoyenne devant la maison communale ce lundi 25/09 à 19h30 (à l’occasion du Conseil) – REJOIGNEZ NOUS !



Une commune hospitalière est une commune où les migrants sont des citoyens comme les autres.

Partout en Belgique, des citoyens et des associations ont rejoint le mouvement. Ils se mobilisent, agissent et interpellent leur commune pour que celle-ci se déclare hospitalière et prenne des engagements concrets dans ce sens au moyen d’une motion (texte soumis par des conseillés communaux et voté par une majorité au conseil communal).

A Verviers, un petit groupe a débuté l’action mais a besoin de vous ! La première étape de la mobilisation a lieu ce lundi 25 septembre : soyons nombreux pour soutenir l’interpellation citoyenne devant le conseil communal !

Pour en savoir plus sur les engagements demandés à la Ville de Verviers, n’hésitez pas à consulter le texte de l’interpellation citoyenne de ce 25/09 et la proposition de motion pour Verviers.

Vous pouvez aussi consulter le site http://www.communehospitaliere.be/

ou contacter les personnes / associations suivantes : labellediversite(at)hotmail.com – jocverviers(at)joc.be – yamina.bounir(at)gmail.com – jsm.crvi(at)gmail.com